Centre de recherche | Alliance Pierres Vivantes

Centre de recherche

Description

Le Centre de recherche sur les mouvements du Saint-Esprit et la guérison a été fondé en 1995 et met à disposition une documentation complète et variée incluant livres, revues spécialisées, travaux de recherche, enregistrements audio et DVD. Il se situe dans les locaux du siège de l’Association APV, à Siviriez, et est ouvert au public sur demande. L’Université Oral Roberts aux USA a grandement contribué à la vision et à la concrétisation de cette médiathèque exceptionnelle en Europe.

Le but de ce centre est de faire ressortir des principes clés qui ont permis à Dieu de se manifester d’une façon spécifique par des guérisons, lors de certains mouvements du Saint-Esprit, dans un passé récent.

En quittant cette terre, Jésus-Christ a confié aux chrétiens un mandat auquel s’attache une merveilleuse promesse, la guérison. Désireux d’entrer pleinement dans la vision que Dieu a pour son Eglise, nous faisons des recherches actives et proposons des supports de formation sur les mouvements spirituels, la prière pour les malades, la manifestation des dons de guérison et d’opération de miracles (I Corinthiens 12 : 9), ainsi que sur la façon de recevoir et de transmettre l’onction du Saint-Esprit (II Rois 2 : 1-14).

Les nombreux témoignages, études, enseignements, documentaires et films permettent de découvrir les dimensions extraordinaires de la puissance de Dieu manifestée dans les vies de ses serviteurs – expérimentée aussi bien dans le domaine du salut que de la guérison. Parmi eux, citons : Alexander Dowie, John G. Lake, Smith Wigglesworth, les frères Jeffreys, Oral Roberts, Kathryn Kuhlman, Benny Hinn, Reinhard Bonnke et tant d’autres...

Types :