L'Evangile expliqué

Tous les hommes sont injustes et méritent la condamnation!

Quel est l'état de notre cœur? Bien que nous soyons tous nés mignons, nous avons malheureusement dès notre naissance la racine du mal en nous-mêmes. Celle-ci se nomme péché! En effet, tous les hommes sont pécheurs et mauvais; il n'y en a aucun qui soit bon, pas même un seul. Et le juste salaire de nos péchés, c'est la mort éternelle : l'enfer! Aucun homme n'est trouvé juste devant la sainteté de Dieu. Ce sont nos péchés qui nous séparent de Dieu.

Pourquoi ce salaire? Un seul péché, un seul commandement de Dieu transgressé nous prive de la gloire de Dieu!

Comment obtenir le salut?

Si vous vous reconnaissez pécheur, perdu et sans espoir, alors le salut s'est approché de vous. Repentez-vous et croyez que Jésus-Christ est le Fils de Dieu, mort et ressuscité par amour pour vous. Jésus est mort afin que vous ayez la vie. Lui seul peut éclairer votre chemin, révéler la vérité et donner la vraie vie. Nul ne peut accéder à Dieu que par Jésus-Christ. Si vous croyez de tout votre cœur au sacrifice salvateur de Jésus-Christ, venez à lui! Lui seul peut vous sauver!

Sauvé ou perdu? Telle est la question pour votre éternité! A vous d'y répondre. Cette rubrique est là pour vous y aider!

Jésus dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 14 : 6