Création

Creation Ministries International - 02.04.2018

Vidéo ¬ Les traces d'animaux non stressés ne sont généralement pas rectilignes. Or presque toutes les empreintes de dinosaures fossilisées le sont, ce qui dénote un climat de panique générale au moment où ils les ont laissées dans des sédiments frais.

Creation Ministries International - 02.04.2018

Vidéo ¬ **English** Les traces d'animaux non stressés ne sont généralement pas rectilignes. Or presque toutes les empreintes de dinosaures fossilisées le sont, ce qui dénote un climat de panique générale au moment où ils les ont laissées dans des sédiments frais.

Creation Ministries International - 05.03.2018

Vidéo ¬ Pour que l'évolution soit crédible, la sélection devrait créer de nouveaux gènes contenant les spécificités de toutes les caractéristiques humaines...

Creation Ministries International - 05.03.2018

Vidéo ¬ **English** Pour que l'évolution soit crédible, la sélection devrait créer de nouveaux gènes contenant les spécificités de toutes les caractéristiques humaines...

Morris Henry M., Dr- - 29.01.2018

Il peut y avoir des chrétiens qui sont évolutionnistes, mais il n’existe pas d’«évolution chrétienne», car Christ était un créationniste!

Morris Henry M., Dr- - 29.01.2018

**English** Il peut y avoir des chrétiens qui sont évolutionnistes, mais il n’existe pas d’«évolution chrétienne», car Christ était un créationniste!

Creation Ministries International - 25.09.2017

Vidéo ¬ Les scientifiques ont longtemps prétendu qu'une grande partie de notre ADN était du déchet inutile. Est-ce exact?...

Creation Ministries International - 25.09.2017

Vidéo ¬ **English** Les scientifiques ont longtemps prétendu qu'une grande partie de notre ADN était du déchet inutile. Est-ce exact?...

Niklaus Natacha - 14.08.2017

Finalement intitulé «Genesis 3D - Paradise lost», le film sortira aux Etats-Unis en novembre 2017.

Creation Ministries International - 24.07.2017

Vidéo ¬ Le génie des techniques de vol des papillons fait pâlir de jalousie les spécialistes en aéronautique...

Creation Ministries International - 24.07.2017

Vidéo ¬ **English** Le génie des techniques de vol des papillons fait pâlir de jalousie les spécialistes en aéronautique...

Creation Ministries International - 03.07.2017

Vidéo ¬ Une question souvent utilisée pour mettre en doute la validité de la Bible. Cette courte vidéo y répond avec brio.

Creation Ministries International - 03.07.2017

Vidéo ¬ **English** Une courte vidéo pour répondre à cette question souvent utilisée pour mettre en doute la validité de la Bible.

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 05.09.2016

Durant leurs quarante ans d'errance dans le désert, les enfants d'Israël reçurent de Dieu une nourriture à 100% végétalienne : la manne. Déjà à cette époque, le peuple de Dieu n'était pas satisfait de ce type d'alimentation, ce qui déclencha la colère de Dieu...

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 05.09.2016

**English** Durant leurs quarante ans d'errance dans le désert, les enfants d'Israël reçurent de Dieu une nourriture à 100% végétalienne : la manne. Déjà à cette époque, le peuple de Dieu n'était pas satisfait de ce type d'alimentation, ce qui déclencha la colère de Dieu...

Niklaus Natacha - 22.08.2016

L'arche de Noé reconstituée grandeur nature a ouvert ses portes le 7 juillet 2016 dans le Kentucky... But de cette construction : amener les gens à prendre au sérieux ce que dit la Bible.

Sans auteur - 08.08.2016

Dans le prolongement du séminaire EdenLife sur le thème «Les origines - deux modèles», nous publions une étude approfondie sur le sujet. Le fruit des recherches des deux auteurs a été réparti en deux tomes, abondamment agrémentés de schémas et d'illustrations couleur.

Association APV - 30.05.2016

Tous les enseignements actuellement disponibles de la série du pasteur George H. Malkmus d’Hallelujah Acres «QU’EST-CE QUE DIEU A DIT QUE NOUS DEVRIONS MANGER?» / «What did God tell us we should eat?»

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 30.05.2016

Approximativement durant les mille-sept-cents ans qui suivirent Genèse 1 : 29 (jusqu'au chapitre 8 de ce livre), on ne trouve absolument aucune indication que Dieu aurait autorisé le genre humain à manger quoi que ce soit d’autre que les aliments végétaux totalement crus qu’il lui avait préconisés dans ce verset.

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 30.05.2016

**English** Approximativement durant les mille-sept-cents ans qui suivirent Genèse 1 : 29 (jusqu'au chapitre 8 de ce livre), on ne trouve absolument aucune indication que Dieu aurait autorisé le genre humain à manger quoi que ce soit d’autre que les aliments végétaux totalement crus qu’il lui avait préconisés dans ce verset.

Creation Ministries International – Smith Calvin - 18.04.2016

**English** Plus qu'un courant philosophique, un faux Evangile en pleine expansion, visant à pallier les conséquences du péché par les propres forces de l'humain se croyant parvenu à un stade d'évolution «post-historique», au moyen de la science et de la technologie...

Creation Ministries International – Smith Calvin - 18.04.2016

Plus qu'un courant philosophique, un faux Evangile en pleine expansion, visant à pallier les conséquences du péché par les propres forces de l'humain se croyant parvenu à un stade d'évolution «post-historique», au moyen de la science et de la technologie...

Niklaus Natacha - 04.04.2016

Où en est la réalisation du film chrétien sur la Genèse? Nous vous tenons informés des dernières nouvelles en date de ce projet, jusqu'à la sortie du film...

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 22.02.2016

Le but dans lequel les animaux furent créés n'était-il pas de diriger l’homme vers le sacrifice ultime de Dieu et le plan de rédemption? Est-il bibliquement fondé d'affirmer que le fait qu’Abel élevait des brebis prouve que l’homme consommait de la chair animale?

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 22.02.2016

**English** Le but dans lequel les animaux furent créés n'était-il pas de diriger l’homme vers le sacrifice ultime de Dieu et le plan de rédemption? Est-il bibliquement fondé d'affirmer que le fait qu’Abel élevait des brebis prouve que l’homme consommait de la chair animale?

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 14.12.2015

L'ennemi de Dieu essaie de détruire l’organisme du croyant en le tentant avec la nourriture du monde, afin que son temple physique ne soit plus suffisamment sain pour servir Dieu comme il devrait être capable de le faire; et les croyants tombent comme des mouches. Le serpent est encore à l’œuvre aujourd’hui, tentant de faire échouer le plan de Dieu pour une alimentation appropriée de l’homme.

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 14.12.2015

**English** L'ennemi de Dieu essaie de détruire l’organisme du croyant en le tentant avec la nourriture du monde, afin que son temple physique ne soit plus suffisamment sain pour servir Dieu comme il devrait être capable de le faire; et les croyants tombent comme des mouches. Le serpent est encore à l’œuvre aujourd’hui, tentant de faire échouer le plan de Dieu pour une alimentation appropriée de l’homme.

Niklaus Natacha - 30.11.2015

Qui, avant notre génération, a eu l'opportunité de visiter l'arche de Noé reconstituée grandeur nature?... C'est pour ce genre de projet qu'on peut s'exclamer qu'on vit à une époque formidable – une fois n'est pas coutume!

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 09.11.2015

Si le Créateur dit au premier homme qu’il ne devait manger que les fruits et légumes crus, les graines et les noix qui se trouvaient dans le jardin qu'il avait créé avant l’arrivée de l’homme, il devait savoir ce qu’il faisait!...

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 09.11.2015

**English** Si le Créateur dit au premier homme qu’il ne devait manger que les fruits et légumes crus, les graines et les noix qui se trouvaient dans le jardin qu'il avait créé avant l’arrivée de l’homme, il devait savoir ce qu’il faisait!...

Creation Ministries International – Batten Don - 02.11.2015

Il n’y a pas de façon rationnellement valide pour les matérialistes de définir l’évolution comme de la «science» et le créationnisme comme de la «religion», de sorte à ce qu’ils puissent ignorer le sujet de la création.

Creation Ministries International – Batten Don - 02.11.2015

**English** Il n’y a pas de façon rationnellement valide pour les matérialistes de définir l’évolution comme de la «science» et le créationnisme comme de la «religion», de sorte à ce qu’ils puissent ignorer le sujet de la création.

Niklaus Natacha - 10.08.2015

Où en est la réalisation du film chrétien sur la Genèse, six mois après notre premier article?

van Bebber Mark - 23.03.2015

Plutôt que de confirmer les vérités de la Bible, le créationnisme progressif soutient les principes fondamentaux de la science évolutionniste. Il érige une subtile barrière entre le croyant et la Bible, un mur entre le croyant et Dieu lui-même.

van Bebber Mark - 23.03.2015

**English** Plutôt que de confirmer les vérités de la Bible, le créationnisme progressif soutient les principes fondamentaux de la science évolutionniste. Il érige une subtile barrière entre le croyant et la Bible, un mur entre le croyant et Dieu lui-même.

Wieland Carl - 09.03.2015

«L’évolution, tout comme la religion, implique certains a priori ou suppositions métaphysiques, qui, à un certain niveau, ne peuvent pas être prouvés de façon empirique.»

Wieland Carl - 09.03.2015

**English** «L’évolution, tout comme la religion, implique certains a priori ou suppositions métaphysiques, qui, à un certain niveau, ne peuvent pas être prouvés de façon empirique.»

Niklaus Natacha - 15.12.2014

Un film sur la Genèse, fidèle à la Bible et basé sur les plus récentes recherches de scientifiques créationnistes de renom, réalisé par des professionnels chrétiens, et de surcroît en 3D! Sortie prévue : fin 2015.

Morris Henry M., Dr- - 18.08.2014

Presque tout le monde a été enseigné que tout s'est développé sur des milliards d’années d’évolution. En raison de cet endoctrinement omniprésent, beaucoup de chrétiens, même évangéliques, se sont sentis obligés de se conformer à cette vision du monde évolutionniste, spécialement en ce qui concerne le prétendu «temps long».

Morris Henry M., Dr- - 18.08.2014

**English** Presque tout le monde a été enseigné que tout s'est développé sur des milliards d’années d’évolution. En raison de cet endoctrinement omniprésent, beaucoup de chrétiens, même évangéliques, se sont sentis obligés de se conformer à cette vision du monde évolutionniste, spécialement en ce qui concerne le prétendu «temps long».

Pages