Nouveautés hebdomadaires

Hartline Jennifer - 17.09.2018

Le récent problème concernant les hommes et les comportements sexuels abusifs n’est pas apparu sans cause. La position claire et sensée d'une femme, qui ne minimise ou n'excuse pas pour autant les actes répréhensibles en question.

Hartline Jennifer - 17.09.2018

**English** Le récent problème concernant les hommes et les comportements sexuels abusifs n’est pas apparu sans cause. La position claire et sensée d'une femme, qui ne minimise ou n'excuse pas pour autant les actes répréhensibles en question.

Mayor Annaëlle - 10.09.2018

Le 9 septembre 1948, la République populaire démocratique de Corée était proclamée. Septante ans plus tard, la situation du peuple et des chrétiens en particulier y est toujours dramatique. Pourtant, l'Eglise de Corée du Nord résiste.

Living Waters / The Way of the Master - 03.09.2018

Nous pensons tous être des gens biens, mais est-ce la réalité? Examinons nos vies de plus près afin de déterminer si nous sommes vraiment de bonnes personnes.

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 27.08.2018

Lorsqu'il était en captivité à Babylone, Daniel, sans toute la connaissance que nous avons à notre disposition de nos jours, demanda à ce qu’on ne le force pas à manger de la viande. Cette décision lui demanda du courage. Et nous, oserions-nous un tel changement alimentaire aujourd'hui?

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 27.08.2018

**English** Lorsqu'il était en captivité à Babylone, Daniel, sans toute la connaissance que nous avons à notre disposition de nos jours, demanda à ce qu’on ne le force pas à manger de la viande. Cette décision lui demanda du courage. Et nous, oserions-nous un tel changement alimentaire aujourd'hui?

Hallelujah Acres/Diet – Malkmus George H., Rev.- - 27.08.2018

Tous les enseignements actuellement disponibles de la série du pasteur George H. Malkmus d’Hallelujah Acres «QU’EST-CE QUE DIEU A DIT QUE NOUS DEVRIONS MANGER?» / «What did God tell us we should eat?»

S'abonner à

Pour vous inscrire à nos lettres de nouvelles, cliquez ici.