Nouveautés hebdomadaires

Trachsel Jean-Pierre - 02.04.2020

Dans la situation de crise actuelle, une humanité inconsciente et arrogante se gargarise de belles paroles plutôt que de se repentir de ses erreurs et de crier au secours d'une instance supérieure qu'elle a rejetée depuis belle lurette!

Oates Gary - 30.03.2020

L’intimité avec Dieu commence quand nous LE poursuivons avec détermination et de tout notre cœur. Il libère sa puissance au travers de nous quand nous demeurons dans cette intimité avec lui.

Oates Gary - 30.03.2020

**English** L’intimité avec Dieu commence quand nous LE poursuivons avec détermination et de tout notre cœur. Il libère sa puissance au travers de nous quand nous demeurons dans cette intimité avec lui.

Niklaus Natacha - 30.03.2020

Pour nombre de nos frères et sœurs, la pandémie vient s'ajouter à la misère et à la persécution. Sans minimiser les souffrances vécues sous nos latitudes, relativisons-les et prions pour leur situation infiniment plus dramatique.

Association APV - 24.03.2020

L'Eglise La Porte Ouverte à Mulhouse subit des attaques depuis dimanche dernier. Samuel Peterschmitt se défend des accusations lancées contre eux et revient sur les évènements des dernières semaines.

Association APV - 24.03.2020

Un éclairage intéressant à plusieurs niveaux nous est offert par le directeur de l'IHU de Marseille au sujet de la crise du coronavirus 2019. La prise conjointe d'un médicament anti-malaria et d'un antibiotique aux propriétés antivirales offrirait de grands espoirs.

La Bonne Semence - 16.03.2020

Y a-t-il encore quelque chose de solide et fiable au XXIe siècle?

ICR - Institute for Creation Research – Brian Thomas, Dr- - 09.03.2020

Dieu a permis que les moustiques déchoient de la perfection de façon à nous rappeler que cette création, bien conçue mais en dissolution, attend avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

ICR - Institute for Creation Research – Brian Thomas, Dr- - 09.03.2020

**English** Dieu a permis que les moustiques déchoient de la perfection de façon à nous rappeler que cette création, bien conçue mais en dissolution, attend avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

Sans auteur

Je veux être si rempli de Christ que quand un moustique me pique il s'envole en disant : «Il y a de la puissance dans le sang!»

S'abonner à

Pour vous inscrire à nos lettres de nouvelles, cliquez ici.